CHEF DE SERVICE (H/F)
69390 VERNAISON
1 ETP
Selon convention CCNT du 15 mars 1966
Dans le respect des valeurs de l’association fondées sur la protection et l’épanouissement physique et psychique du jeune et en lien avec l’équipe de Direction de Pôle (1ETP Direction et 3 ETP Chef de Service), vous développerez et mettrez en œuvre le projet de service dont vous aurez la responsabilité directe. Vous êtes associé à leur élaboration, leur mise en œuvre et leur évaluation. Sous l’autorité du directeur, et en collaboration, vous serez responsable de l’animation des équipes pluridisciplinaires dont vous serez en responsabilité directe. Vous serez amené à intervenir auprès des autres équipes soit dans le cadre des astreintes soit dans le cadre de projets transversaux de Pôle. Vous êtes responsable de la qualité de l’accompagnement du public confié. Pour ce faire, vous êtes garant de l’application des dispositions réglementaires autour du projet de l’enfant, de son expression et participation ainsi que de leur famille. Vous aurez la responsabilité de l’activité de la Maison Marie Dominique. Vous assurez le suivi des plans d’amélioration continue de la qualité et des dispositifs relatifs à la promotion de la bientraitance. Sur le plan des ressources humaines, vous assurez le management des équipes pluridisciplinaires et vous êtes chargé du suivi du temps de travail et de l’annualisation des équipes. Vous avez un intérêt pour la communication et le travail en équipe. Vous favorisez un travail en réseau avec les institutions et les partenaires. Selon un calendrier préalablement établit, vous assurez des astreintes au niveau de l’ensemble des établissements du pôle. Expérience exigée dans un poste d’encadrement et de management d’équipe.
Formation niveau 2 exigée - CAFERUIS ou équivalent
Expérience au minimum d’un an dans le secteur de la protection de l’enfance et auprès d'un public adolescent.
01-02-2019
21-12-2018