Technicien supérieur Secrétaire administratif et comptable (H/F)
SAEE Sud
Service d'Accompagnement Educatif Externalisé
69230 SAINT GENIS LAVAL
0.40 ETP
Selon convention CCNT du 15 mars 1966
Rattaché(e) au Directeur vous l’assistez dans sa gestion et son organisation administrative. Vous intervenez le site de Brignais Vous assurez : Secrétariat de la mission éducative • Mise en forme et envoi des rapports concernant les usagers après validation de la direction • Gestion du dossier des usagers (ouverture, mise à jour, clôture) • Mise à jour régulière des bases de données usagers • Gestion des invitations familles et partenaires en fonction des agendas éducatifs Comptabilité • Facturation des journées • Contrôle et traitement des caisses et banques • Mise à jour régulière des tableaux de bord • Préparation de l’analyse du suivi des comptes. Economat • Préparer et passer les commandes de fournitures diverses en lien avec le directeur • Gérer les stocks Activités transversales • Accueil physique et téléphonique des personnes (usagers, familles, personnes extérieures…) • Traitement et diffusion des courriers, mails, appels téléphoniques, dossiers, documents • Classement et archivage des documents relatifs aux différentes missions La tenue et le suivi des tableaux de bord : • Ressources Humaines ; rapports d’activité ; tableaux relatifs à la prise en charge des usagers… • La transmission des documents dans les délais au siège de l’association • La participation à des réunions et à des actions de formation organisées par l’établissement et/ou l’association
Technicien supérieur
Exigée minimum 1 an