TECHNICIEN SUPERIEUR (H/F) COMPTABLE service Paie/Comptabilité
Siège social
35 heures
Selon convention CCNT du 15 mars 1966
Assurer la fonction Paie dans sa globalité : saisir les variables de paies, élaborer les bulletins de paie, déclarations sociales, DSN, budgets prévisionnels, comptes administratifs, tableaux de bord financiers Assurer la fonction Comptable dans sa globalité : vérification des pièces et éléments comptables transmis par les établissements, saisie des écritures comptables, états de rapprochements, travaux de clôture, préparation des budgets prévisionnels et des comptes administratifs, suivi comptable, budgétaire et financier, tableaux de bord internes. Connaissances d’ALFA GRH et COMPTA FIRST, CCN 66 et accords CHRS, souhaitées. Expérience dans un service comptable/paie indispensable. Faire preuve d’initiatives, savoir gérer plusieurs dossiers, savoir travailler en équipe, très bonne pratique de l’outil informatique. Site association : https://acolade-asso.fr Candidatures par mail uniquement : siegesocial@acolade-asso.fr
Technicien supérieur
Exigée minimum 1 an