CHEF DE SERVICE (H/F)
69250 NEUVILLE-SUR-SAONE
0.75 ETP
selon la CCN66 et l'expérience
Dans le respect des valeurs de l’association fondées sur la protection et l’épanouissement physique et psychique du jeune et en lien avec l’équipe de Direction de Pôle (1ETP Direction et 4 ETP Chef de Service), vous développerez et mettrez en œuvre les projets de services dont vous aurez la responsabilité directe, Vous êtes associé à leur élaboration, leur mise en œuvre et leur évaluation. Sous l’autorité du directeur, et en collaboration, vous serez responsable de l’animation des équipes pluridisciplinaires dont vous serez en responsabilité directe. Vous serez amené à intervenir auprès des autres équipes soit dans le cadre des astreintes soit dans le cadre de projets transversaux de Pôle. Vous êtes responsable de la qualité de l’accompagnement du public confié. Pour ce faire, vous êtes garant de l’application des dispositions réglementaires autour du projet de l’enfant, de son expression et participation ainsi que de leur famille. Vous aurez la responsabilité de l’activité de l’établissement concerné. Vous assurez le suivi des plans d’amélioration continue de la qualité et des dispositifs relatifs à la promotion de la bientraitance. Sur le plan des ressources humaines, vous assurez le management des équipes pluridisciplinaires et vous êtes chargé du suivi du temps de travail et de l’annualisation des équipes. Vous avez un intérêt pour la communication et le travail en équipe. Vous favorisez un travail en réseau avec les institutions et les partenaires. Selon un calendrier préalablement établit, vous assurez des astreintes au niveau de l’ensemble des établissements du pôle CONNAISSANCE NECESSAIRE DU PUBLIC RELEVANT DE LA PROTECTION DE L’ENFANCE ET DES DISPOSITIFS CONNAISSANCE DU LOGICIEL OCTIME APPRECIEE Permis B et véhicule exigés
CAFERUIS OU DIPLOME EQUIVALENT
EXPERIENCE DANS UN POSTE D’ENCADREMENT ET DE MANAGEMENT D’EQUIPE